Nous avons une assurance responsabilité, qui intervient pour tous les sinistres survenus à votre domicile. Vous devez nous informer par écrit dans les 5 jours après le sinistre.
Tél. : 01.39.83.02.25.
Fax : 01.39.83.33.07.
E.mail : equipefamiliale@yahoo.fr
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption et sans fermeture annuelle.
Après ces heures nous assurons une permanence téléphonique réserver à nos bénéficiaires et salariés
Lors de notre première visite gratuite à votre domicile nous définissons ensembles les tâches à remplir, ensuite nos intervenants munis d’un ordre de mission avec les heures et les jours d’intervention, se présentent à votre domicile.
Vous recevez votre planning au début de chaque mois, et tous changements d’horaires ou de date doivent l’être avec notre accord.
Nos intervenants sont remplacés régulièrement pendant leurs congés, les vacances d’été ou les arrêts maladies. Les plannings de remplacement serons faits avec votre accord et selon les disponibilités de nos intervenants.
Notre association assure ses prestations toute l’année, et intervient 7J/7.
Notre droit d’adhésion, le taux horaire et nos frais de gestion sont valables jusqu’au 1er janvier de chaque année. Ils sont fixés par an et par notre
Conseil d’Administration. N’hésitez pas de nous demander un devis, c’est un service gratuit.
Aucun règlement ne doit être effectué directement entre la famille et les intervenants.
Nous vous informons que les données vous concernant peuvent faire l’objet d’un traitement automatisé dans les conditions fixés par la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ;
Vous avez le droit de vous opposer, pour des raisons légitimes, au recueil et au traitement des données nominatives vous concernant, dans les conditions fixées par la loi du 6 janvier 1978 précité ;
Les données médicales sont protégées par le secret professionnel auquel sont tenus nos intervenants ;
Vous pouvez financer nos services par :
– Une prise en charge partielle ou totale du Conseil départemental, par exemple l’A.P.A. (Allocation Personnalisée d’Autonomie) ou la MDPH,
– une prise en charge partielle ou totale de la Sécurité Sociale, les Caisse de Retraite ou toutes autres organismes qui peuvent vous prendre en charge en partie ou à 100%.
– Par les C.E.S.U. prépayés (Chèque Emploi Service Universel).
– La prise en charge de vos mutuelles à la sortie d’une hospitalisation ou pour la garde ponctuelle d’enfant malade.
– Par vos propres moyens (Chèque bancaire, postal, virement SEPA).
Notre équipe est à votre disposition pour faire des dossiers de demande de prise en charges ou vous apporter son aide la réévaluation de votre dossier. Notre facturation s’effectue entre le 28et la fin de chaque mois. Elle est basée sur le nombre d’heure de la feuille de présence (les heures réellement effectuées) que vous devez signer et nous retourner au plus tard le 28 de chaque mois. Nos tarifs sont garantis un an et change au 1er Janvier de chaque année. N’hésitez pas de nous demander un devis, c’est un service gratuit.
L’association Equipe Familiale, avec plus de 15 ans d’expérience, est à votre service pour concilier votre vie professionnelle et votre vie privée.
Notre association est gérée par son Conseil d’Administration* et représentée par son président Monsieur Hamid Ahmadnia.
Notre équipe est composée de notre Directrice Madame Guita MOTIE (DESS de Gestion de Service de Santé), des chargés de Familles – Intervenants, des responsables administratifs qualifiés, ainsi que les aides familiales qui interviennent à votre domicile, pour permettre de bien appréhender vos besoins en emplois familiaux.